Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD14860WH

THWD14860WH

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Faible profondeur : 47 cm

Rejoindre

Comment éviter les peluches / boulottes sur les vêtements après un cycle de séchage ?

Bonjour,

J'alterne les utilisations de ma machine entre des cycles 1) lavage séchage et 2) lavage simple.

Lorsque je lance un lavage simple de mes vêtements après un cycle de lavage séchage, j'ai plein de peluches et boulottes qui viennent se déposer sur mes vêtements.

Avez-vous des solutions pour éviter ces désagréments ? Faut-il lancer un cycle court de lavage à vide après un séchage pour retirer les peluches ? Faut-il nettoyer un endroit en particulier de la machine ? etc.

Merci beaucoup pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Comment éviter les peluches / boulottes sur les vêtements après un cycle de séchage ?

  • Bonsoir

    Je fais un rinçage après sans quoi votre prochaine lessive se retrouve avec plein de peluches à mon avis la température du séchage trop élevé peut être

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit