Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
une fois la machine allumée, vous tournez la mollette sur le programme désiré puis sur la touche tactile « Temp » en haut à droite de l'écran. Vous pouvez aussi modifier le nombre de tours d'essorage de la même manière mais en appuyant sur la touche tactile « Essorage » en bas à droite de l'écran.
Sinon je vous conseille de laver à plus basse température au quotidien (les laves linges sont bien plus longs qu'auparavant de nos jours…).
Dernières astuces : pour simplement rincer et essorer il faut allumer la machine puis tourner la mollette sur « Programme téléchargé » et sélectionner la vitesse d'essorage (touche tactile « Essorage » en bas à droite de l'écran).
Si vous souhaitez simplement essorer, allumer la machine et ne pas tourner la mollette ; appuyer directement sur la touche tactile « Essorage » en bas à droite de l'écran.
N'hesitez pas si vous avez d'autres questions et que je peux y répondre ; ça a été assez compliqué au début pour moi aussi avec ce lave linge!