Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD14860WH

THWD14860WH

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Faible profondeur : 47 cm

Rejoindre

NOTICE THOMSON 14860

Bonjour, Je cherche comment choisir les températures et durée de lavage selon les programmes (aujourd’hui, s je choisi 60°, la durée est de 4h40 !!! Merci

Consulter la réponse à la question NOTICE THOMSON 14860

  • Bonjour,

    une fois la machine allumée, vous tournez la mollette sur le programme désiré puis sur la touche tactile « Temp » en haut à droite de l'écran. Vous pouvez aussi modifier le nombre de tours d'essorage de la même manière mais en appuyant sur la touche tactile « Essorage » en bas à droite de l'écran.

    Sinon je vous conseille de laver à plus basse température au quotidien (les laves linges sont bien plus longs qu'auparavant de nos jours…).

    Dernières astuces : pour simplement rincer et essorer il faut allumer la machine puis tourner la mollette sur « Programme téléchargé » et sélectionner la vitesse d'essorage (touche tactile « Essorage » en bas à droite de l'écran).

    Si vous souhaitez simplement essorer, allumer la machine et ne pas tourner la mollette ; appuyer directement sur la touche tactile « Essorage » en bas à droite de l'écran.

    N'hesitez pas si vous avez d'autres questions et que je peux y répondre ; ça a été assez compliqué au début pour moi aussi avec ce lave linge!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit