Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD14860WH

THWD14860WH

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Faible profondeur : 47 cm

Rejoindre

26 questions sur la communauté THWD14860WH - Lave linge sechant - THOMSON

Profondeur exacte

Bonjour j'aimerais connaître la profondeur exacte avec le hublot s'il vous plait ?Merci

dimension hublot ouvert

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les dimensions lorsque le hublot est ouvert….soit 47 cm +.....le diamètre du hublot….j'ai peu de place pour l'ouverture et j'ai peur que ce soit trop juste….merci de me répondre

Répondre

temps séchage

Bonjour a tous, Je voudrais vous poser la question, si vous aussi votre machine quand vous la mettez en mode séchage le temps restant change en meme pas une minutes. Exemple : quand je la mets sur le séchage le plus fort c'est 3H44, je la lance et au bout... voir la suite

Avis

Bonjour, est ce que je pourrais avoir vos avis sur cette lavante séchante ? Merci d’avance

Question résolue

Température programme Jeans

Bonjour, est-il vrai que le programme Jeans a une température minimum de 60 degrés?

Porte réversible

Bonjour,Le sens d'ouverture de la porte de ce lave-linge est-il réversible comme sur beaucoup de réfrigérateurs ? Merci

Séchage

Bonjour, la fonction séchage ne marche plus combinée à un cycle de lavage, comment remédier à cela ?Merci d'avance

Ajouter du linge

Bonjour, la fonction "ajouter du linge" ne semble pas fonctionner. ça n'a pourtant pas l'air compliqué d'après le mode d'emploi. Mon programme repart à zéro si je suis la procédure indiquée. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? MERCI 

Question résolue

Où est le Filtre à charpie?

Bonjour, J'ai acheté cette machine il y a quelques mois. Mais je ne peux pas trouver le filtre à charpie. Oui, il y a un filtre un bas à droit sur le devant de la machine, mais je ne trouve rien dedans. En revanche, je trouve beaucoup de peluche/charpie d... voir la suite

Informations

bonjour Je possède cette machine depuis 2 semaines et des que je fait une machine avec le séchage compris, j'ai de l'eau dans le compartiment ou je mets la soupline quand la machine se finit ? Après peut être que c'est normal avec la condensation,aïs je ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit