Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THWD14860WH

THWD14860WH

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg Essorage max. 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Faible profondeur : 47 cm

Rejoindre

Profondeur de THWD14860WH

Je cherche quelqu'un qui mesure la profondeur hors tout de ce lave linge séchant. Je dois passer entre un pilier d'escalier et un élément de cuisine: les 2 sont non démontables. J'ai maximum la place pour passer une machine de 49 cm de profondeur. Une fois cette obstacle passé j ai beaucoup plus de marge. Merci de votre réponse car il semble que la fiche technique  soit fausse. En tous cas cela bloque mon achat.

Consulter les 6 réponses à la question Profondeur de THWD14860WH

  • Les réponses de chacun que je remercie sont si différentes que j'ai toujours un doute. Je devrais avoir la réponse vendredi par un vendeur

  • J'ai mesuré la profondeur des côtes pour l'encadrement de la machine , je n'ai pas mesuré devant au niveau du hublot, maintenant au niveau de la largeur de face au dessus du hublot moi j'ai 59 cm, mais je pense que ça dépend de la capacité du poids de votre Lave linge .

  • Bonjour, j’avais également un problème de place.Les 47 cm c’est dans compter l’arriere Qui n’est pas totalement collé au mur, et le hublot également... perso je pense 54 cm facile
  • Bonjour,

    J'ai mesuré, approximativement du fait de sa forme, la profondeur. En mesurant au sommet, on retrouve les 47cm néanmoins, au niveau de la porte (le lave linge a une façade arrondie) on se rapproche plus des 51cm avec la porte. Je crains donc que ça ne passe pas.

  • Bonjour la fiche technique dit 47 cm, une info dit 45,5 une autre 52,5 une autre 55. Comment savoir?

  • Profondeur 45,1/2 hauteur 85

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit