Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTR9WH

THTTR9WH

Voir la description

Volume 109L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe D - 40dB Réfrigérateur 95L Congélateur à dégivrage manuel 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

31 questions sur la communauté THTTR9WH - Mini Réfrigerateur - THOMSON

Condensation bac a légumes

Bonjour. Mon frigo est neuf, il vient d'être ÉCHANGÉ et pourtant des perles d'eau se forment toujours sous la plaque qui couvrent le bac à légumes. Je ne comprends pas, j'ai lu la notice complètement mon thermostat est sur 3 c'est déjà très froid... Comme... voir la suite

top amovible

Le top de ce frigo est il amovible ? Merci

Retrait du top

Bonjour, Est-ce que le top s'enlève facilement ? Quel est la hauteur du top (j'aimerais savoir le nombre de centimètres gagnés) .. Est-ce que les pieds sont amovibles également ? Merci par avance pour votre (vos) retour(s).

Hauteur sans panneau supérieur

Bonjour, lorsqu'on a enlevé son panneau supérieur, connaissez-vous la hauteur du réfrigérateur svp? merci

Bac recuperation eau

Bonjour, y a-t-il un bac de récupération d'eau à l'arrière du frigo et surtout est-il amovible ? J'ai du me séparer d'un précédent frigo à cause d'une odeur épouvantable venant de ce bac sans moyen de l'enlever pour le nettoyer. Merci

Glace qui se forme

Bonjour, Depuis que nous avons cet appareil (avril 2023), nous avons remarqué à plusieurs reprises que de la glace se formait à l'arrière de la partie réfrigérateur (hors tiroirs du bas) et congelait une partie des aliments. Nous pensions qu'il fallait bl... voir la suite

eclairage intérieur

Bonjour y a t-il un eclairage intérieur ?

Câble d'alimentation

Bonjour, quelle est la longueur du câble d'alimentation du frigo ? Merci.

Question résolue

Retrait des pieds.

Bonjour est-ce que les pieds sont amovibles ? Merci !

Joint porte

Bonjour, le joint de la porte principale s'est complètement asséché sur le dessus jusqu'à en devenir cassant Depuis un moment il se déchire littéralement, ou puis je trouver un joint de remplacement pour cet référence? Merci ?? ????

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit