Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTR9WH

THTTR9WH

Voir la description

Volume 109L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe D - 40dB Réfrigérateur 95L Congélateur à dégivrage manuel 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

36 questions sur la communauté THTTR9WH - Mini Réfrigerateur - THOMSON

Condensation bac a légumes

Bonjour. Mon frigo est neuf, il vient d'être ÉCHANGÉ et pourtant des perles d'eau se forment toujours sous la plaque qui couvrent le bac à légumes. Je ne comprends pas, j'ai lu la notice complètement mon thermostat est sur 3 c'est déjà très froid... Comme... voir la suite

FERMETURE DE la trappe du congélateur du REFRIGIRATEUR THOMSON THTTR9WH

BonjourMon appareil du même type vient de me lâcherj'avais pu il y a 1 an ou 2, voir et manipuler cet appareil (cf. réf.identique) en exposition.un détail m'a dérangé:le bec ( loquet griffe) en plastique déformable, n'accrochait que de façon aléatoire le ... voir la suite

Bosse au dos du réfrigérateur

Bonjour, je viens de me faire livrer le réfrigérateur mais j'ai aperçu une bosse au dos couverte par un sticker blanc. J'aimerais savoir si c'est normal ou un défaut de production/ livraison. Cordialement,

top amovible

Le top de ce frigo est il amovible ? Merci

Retrait du top

Bonjour, Est-ce que le top s'enlève facilement ? Quel est la hauteur du top (j'aimerais savoir le nombre de centimètres gagnés) .. Est-ce que les pieds sont amovibles également ? Merci par avance pour votre (vos) retour(s).

hauteur sans le top

bonjour sans le top, quelle est la hauteur? merci

Répondre

Ouverture du de la porte

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est "ouverture réversible droite ou gauche". Je cherche un frigo dont l'ouverture serait à DROITE , les charnières à gauche. "Réversible" - ça veut dire quand décide du côté quand l'objet arrive?

Frigo top Thompson

Bonjour, j ai acheté un frigo top en novembre 2022, jusqu'à ce jour pas de soucis sauf qu en rentrant de vacances, je me suis aperçue qu il givrait à l intérieur, en y regardant de plus près, il est apparu deux petites fissures indecelable à l œil nu. Q... voir la suite

Hauteur sans panneau supérieur

Bonjour, lorsqu'on a enlevé son panneau supérieur, connaissez-vous la hauteur du réfrigérateur svp? merci

Bac recuperation eau

Bonjour, y a-t-il un bac de récupération d'eau à l'arrière du frigo et surtout est-il amovible ? J'ai du me séparer d'un précédent frigo à cause d'une odeur épouvantable venant de ce bac sans moyen de l'enlever pour le nettoyer. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit