Hauteur sans panneau supérieur
Bonjour, lorsqu'on a enlevé son panneau supérieur, connaissez-vous la hauteur du réfrigérateur svp? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, lorsqu'on a enlevé son panneau supérieur, connaissez-vous la hauteur du réfrigérateur svp? merci
Bonjour, y a-t-il un bac de récupération d'eau à l'arrière du frigo et surtout est-il amovible ? J'ai du me séparer d'un précédent frigo à cause d'une odeur épouvantable venant de ce bac sans moyen de l'enlever pour le nettoyer. Merci
Bonjour, Depuis que nous avons cet appareil (avril 2023), nous avons remarqué à plusieurs reprises que de la glace se formait à l'arrière de la partie réfrigérateur (hors tiroirs du bas) et congelait une partie des aliments. Nous pensions qu'il fallait bl... voir la suite
Bonjour, quelle est la longueur du câble d'alimentation du frigo ? Merci.
Bonjour, le joint de la porte principale s'est complètement asséché sur le dessus jusqu'à en devenir cassant Depuis un moment il se déchire littéralement, ou puis je trouver un joint de remplacement pour cet référence? Merci ?? ????
Bonour combien mesure ce frigo en hauteur si j'enlève le "toit" ? Merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil