bloc de glace sur la paroi du fond
bonjour Acheté en 2024, mon frigo n'évacue plus la condensation, il fonctionne en continu et un bloc de glace se forme au fond. Comment y remédier Merci?
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

bonjour Comment procéder au dégivrage Merci
bonjour Acheté en 2024, mon frigo n'évacue plus la condensation, il fonctionne en continu et un bloc de glace se forme au fond. Comment y remédier Merci?
Bonjour,Quelle est la hauteur de ce frigo en enlevant le top de dessus? merci beaucoup
Bonjour, J'ai reçu mon frigo hier que j'ai branché 4h après réception de ce dernier. Depuis, un bruit aigu, comme de « grillons » est présent. Parfois le bruit disparaît 30min, voir 1h mais il revient. C'est assez gênant ce bruit quasi constant. Est-ce no... voir la suite
bonjour Mon frigo est neuf d'il y a 2 jours. Depuis il y a un très fort sifflement rauque (ronronnement) qui est localisé au niveau du freezer. Les pieds sont correctement ajustés. C'est comme si le freezer cherchait à faire de l'ultra refroidissement. ... voir la suite
Bonjour,Sans le top amovible quelle est la hauteur ou quelle est l'épaisseur du top . Merci
Bonjour, Sauriez vous m'expliquer comment ôtez le panneau du dessus du Réfrigérateur top Thomson THTTR9WH ? J'ai dévissez les 2 vis de fixation à l'arrière mais le panneau du dessus bloque à l'avant. Merci par avance pour votre aide. Cordialement,
bonjourPeut-on enlever le top pour installer le frigo sous un plan de travail?merci
Bonjour, sur les sites, je trouve la hauteur du frigo. Je sais que le top est amovible, mais rien ne dit ce que sera alors la hauteur. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Bonjour, je cherche à racheter un balconnet à bouteille (le dernier en bas) pour ce modèle de frigo mais je n'arrive pas à trouver la référence, pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance !

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil