Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTR9WH

THTTR9WH

Voir la description

Volume 109L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe D - 40dB Réfrigérateur 95L Congélateur à dégivrage manuel 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

problème glace autour de la porte du congelateur

Bonjour,j'ai acheté ce modèle en modèle d'expo à darty....j'ai un soucis en quelques jours j'ai de la glace qui se forme tout autour du joint de la porte du congelateur, pourtant le joint ne me semble pas endommagé....est ce un problème courant sur ce modèle? d'autres utilisateurs ont ils ce soucis?

Consulter les 6 réponses à la question problème glace autour de la porte du congelateur

  • Bonjour,

    Je rencontre le même problème, il y a régulièrement de la glace .

    Cordialement.

  • Pas de pb pour moi

  • Bonjour,

    oui j'ai le même phénomène qui se produit sur le contour du congélateur. Cela semble plus se produire quand des aliments frais (légumes, fruits) y sont stockés. J'enlève la pellicule de glace régulièrement.

    Cordialement

  • Bonjour,

    oui j'ai le même phénomène qui se produit sur le contour du congélateur. Cela semble plus se produire quand des aliments frais (légumes, fruits) y sont stockés. J'enlève la pellicule de glace régulièrement.

    Cordialement

  • Bonjour

    aucun problème de glace d contre cote

  • Bonjour, j'ai le même frigo. Je n'ai pas rencontré exactement le même problème, mais j'ai remarqué moi aussi que de la glace se forme tout au fond du frigo et il y a toujours de l'eau qui coule en bas du frigo !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit