Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTR9WH

THTTR9WH

Voir la description

Volume 109L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe D - 40dB Réfrigérateur 95L Congélateur à dégivrage manuel 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Hauteur du plateau amovible

Question résolue

Bonjour,

Quelle est la hauteur du plateau amovible? Je n'ai que 82.5 cm de place en hauteur donc est-ce que cela irait en enlevant le plateau? 

Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur du plateau amovible

• Réponse jugée utile

Bonjour, en enlevant le plateau et en rabotant les nervures plastiques sous ce plateau, il faut minimum 83 cm.

• @alan55514664 merci beaucoup, ça va être juste!!

• Désolée, je ne sais pas car je n'ai pas enlevé le plateau amovible mais en mesurant il ferait 3 cm de hauteur. RDV en magasin avec un vendeur. Voilà

• @emil53331522 merci beaucoup cela me donne une bonne indication

• Je pense que oui mais c'est mieux de demander au vendeur

• @marc25243544 Le vendeur me dit qu'il pense que c'est bon. Mais il ne peut pas le certifier et n'en a pas en stock

• La hauteur indiquée ne paraît pas suffisante pour accueillir l'appareil:

• Hauteur 85 cm
    • Largeur 55 cm
    • Profondeur du produit 58 cm

• @rh.a12514344 Merci, je connaissais cette hauteur qui inclut le plateau. J'aimerais connaître la hauteur de ce plateau, qui peut être enlevé. Ou alors la hauteur du frigo sans le plateau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit