Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THTTR9WH

THTTR9WH

Voir la description

Volume 109L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe D - 40dB Réfrigérateur 95L Congélateur à dégivrage manuel 14 L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Condensation bac a légumes

Bonjour.

Mon frigo est neuf, il vient d'être ÉCHANGÉ et pourtant des perles d'eau se forment toujours sous la plaque qui couvrent le bac à légumes. Je ne comprends pas, j'ai lu la notice complètement

mon thermostat est sur 3 c'est déjà très froid...

Comment puis je y remédier ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Condensation bac a légumes

  • Bonjour,

    Voici un lien donnant des informations intéressantes sur ce sujet.

    Bonne lecture


    https://www.electrolux.ch/fr-ch/support/support-articles/refrigerer/refrigerateurs/humidite-dans-le-bac-a-legumes-ou-sous-la-clayette-en-verre-du-refrigerateur/

  • Bonjour,

    Nous rencontrons le même problème. Il faut enlever les emballages plastiques et essuyer régulièrement.

    D'autres solutions seraient les bienvenus

  • Je n'ai pas ce problème mais peut être de laisser un peu le tiroir du bac légèrement ouvert pour que l'air circule dans le frigo ? !

  • il faut vérifier que la porte et son joint soient bien contre le suport sur le pourtour . Si le sol n'est pas droit, il faut ajuster les pieds afin d'obtenir cela.


  • Bonjour,

    il s'agit simplement de l'eau présente naturellement dans vos fruits et légumes. Il suffit d'essuyer régulièrement ou de mettre un linge/papier au fond pour absorber l'humidité.

  • Est ce que votre frigo est collé au mur ? Ne jamais mettre de légumes lavés mais pas séchés pas de plats chauds mis directement dans le Frigo ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit