Bac à légumes
Bonjour, je voudrais savoir comment s'ouvre le bac a légumes. Es-ce un tiroir , ou un plateau avec une ouverture en plastique ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir comment s'ouvre le bac a légumes. Es-ce un tiroir , ou un plateau avec une ouverture en plastique ?
Bonjour, je constate depuis quelques jours une baisse de la température du réfrigérateur et le au premier niveau fu congélateur les aliments sont décongelés et perdus! La vignette OK au dessus du bac à légumes est grise. J'ai abaissé manuellement la tempé... voir la suite
Bonsoir, Régulièrement nous constatons qu'il y a de l'eau sous le bac à légumes ! Est-ce normal ? Merci
Bonjour, comment fixer mes portes Ikea sur ce frigo ? Qui fournit les glissières ? Merci
Bonjour Est il compatible avec les cuisine Ikea Metod ?
Bonjour, J'ai reçu le réfrigérateur THNF178BI, mais aucune indication concernant le montage des habillages de portes. Le réfrigérateur était fourni sans visserie... Y a-t-il une notice téléchargeable quelque part ? Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour, nous n'avons pas de notice concernant le montage des portes pour une cuisine intégrée. pouvez vous nous indiquer comment procéder ? par avance merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment régler les pieds d'un réfrigérateur encastrable Thomson THNF178BI ? Merci AA
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil