Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THNF178BI

THNF178BI

Voir la description

Encastrable - Niche 178cm - Volume 241 L - Classe A++ Congélateur froid ventilé - Réfrigérateur froid brassé Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

8 questions sur la communauté THNF178BI - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Question résolue

Bac à légumes

Bonjour, je voudrais savoir comment s'ouvre le bac a légumes. Es-ce un tiroir , ou un plateau avec une ouverture en plastique ?

Baisse de la température et décongélation du premier niveau

Bonjour, je constate depuis quelques jours une baisse de la température du réfrigérateur et le au premier niveau fu congélateur les aliments sont décongelés et perdus! La vignette OK au dessus du bac à légumes est grise. J'ai abaissé manuellement la tempé... voir la suite

Eau sous le bac à légumes !

Bonsoir, Régulièrement nous constatons qu'il y a de l'eau sous le bac à légumes ! Est-ce normal ? Merci

Fixer portes IKEA glissières

Bonjour, comment fixer mes portes Ikea sur ce frigo ? Qui fournit les glissières ? Merci

Est il compatible avec les cuisine Ikea Metod ?

Bonjour Est il compatible avec les cuisine Ikea Metod ?

Question résolue

Fixation des habillages de portes

Bonjour, J'ai reçu le réfrigérateur THNF178BI, mais aucune indication concernant le montage des habillages de portes. Le réfrigérateur était fourni sans visserie... Y a-t-il une notice téléchargeable quelque part ? Merci d'avance pour votre aide!

Fixation portes

Bonjour, nous n'avons pas de notice concernant le montage des portes pour une cuisine intégrée. pouvez vous nous indiquer comment procéder ? par avance merci

Question résolue

Réglage des pieds réfrigérateur Thomson

Bonjour, Je voudrais savoir comment régler les pieds d'un réfrigérateur encastrable Thomson THNF178BI ? Merci AA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit