Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THNF178BI

THNF178BI

Voir la description

Encastrable - Niche 178cm - Volume 241 L - Classe A++ Congélateur froid ventilé - Réfrigérateur froid brassé Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Réglage des pieds réfrigérateur Thomson

Question résolue

Bonjour,

Je voudrais savoir comment régler les pieds d'un réfrigérateur encastrable Thomson THNF178BI ?

Merci

AA

Consulter la réponse à la question Réglage des pieds réfrigérateur Thomson

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Aia bonjour,le réfrigérateur ne comporte pas de pieds de réglages,puisque celui-ci est encastrable; Il vous faut le régler avec les pieds du meuble,ou il est encastré,bonne lecture et bonne journée.

    • @bern63422435 Bonjour, j'ai la même question. Je ne comprends pas comment régler la hauteur des pieds avant. La manette en métal tourne dans le vide pour moi. C'est pourtant écrit dans la notice que c'est réglable...

    • @bern63422435 Bonjour, j'ai la même question.

      Dans la notice c'est écrit que c'est réglable mais je ne comprends pas comment. Les pâtes en métal des pieds avant tournent dans le vide...

    • @bern63422435 Bonjour, j'ai la même question.

      Dans la notice c'est écrit que c'est réglable mais je ne comprends pas comment. Les pâtes en métal des pieds avant tournent dans le vide...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit