Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THNF178BI

THNF178BI

Voir la description

Encastrable - Niche 178cm - Volume 241 L - Classe A++ Congélateur froid ventilé - Réfrigérateur froid brassé Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Fixation portes

Bonjour, nous n'avons pas de notice concernant le montage des portes pour une cuisine intégrée.

pouvez vous nous indiquer comment procéder ?

par avance merci

Consulter les 3 réponses à la question Fixation portes

• Bonjour, le montage de votre porte doit être indiquée dans la notice de votre cuisine. La fixation se fait par glissière je vous invite à voir sur les documents de vos meubles de cuisine ou de voir avec un cuisiniste pour vous donner des conseils. *Cordialement
  • Bonjour, un artisan nous l'a monté mais j'ai trouvé la notice sur internet : https://manuall.fr/thomson-thnf-178-bi-refrigerateur-combine/

Je sais pas si ça peut vous aider...

• Je suis désolé mais j'ai un réfrigérateur BEKO. le thomson ne pouvait pas être ajusté au rail d'ouverture, les vis auraient transpercé la porte de la niche de la cuisine intégré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit