Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THNF178BI

THNF178BI

Voir la description

Encastrable - Niche 178cm - Volume 241 L - Classe A++ Congélateur froid ventilé - Réfrigérateur froid brassé Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Fixation des habillages de portes

Question résolue

Bonjour,

J'ai reçu le réfrigérateur THNF178BI, mais aucune indication concernant le montage des habillages de portes.

Le réfrigérateur était fourni sans visserie...

Y a-t-il une notice téléchargeable quelque part ?

Merci d'avance pour votre aide!

Consulter les 4 réponses à la question Fixation des habillages de portes

• Réponse jugée utile
    Bonjour, l'habillage de l'appareil est fixé par glissières donc les supports sont déjà sur l'appareil et les glissières ne sont pas fournies puisqu'elles sont sur le meuble il faut donc adapter le système sur les supports de l'appareil.Voir avec un cuisiniste Cordialement
  • Bonjour,

Moi non plus il n'y avait rien concernant l'habillage de porte et comme je ne bricole pas les livreurs ont laissé la porte battante elle n'est pas fixée parce que les anciennes fixations ne conviennent pas !

• Désolée de ne pouvoir vous répondre, l'installation du réfrigérateur a été effectuée par Darty lors de la livraison.

• Désolée de ne pouvoir répondre à votre question. L'installation du réfrigérateur a été effectuée par Darty lors de la livraison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit