Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THNF178BI

THNF178BI

Voir la description

Encastrable - Niche 178cm - Volume 241 L - Classe A++ Congélateur froid ventilé - Réfrigérateur froid brassé Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Fixer portes IKEA glissières

Bonjour, comment fixer mes portes Ikea sur ce frigo ? Qui fournit les glissières ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fixer portes IKEA glissières

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour ,

    Comme ttes les autres glissières ,c'est mon ami qui me les a misent sans difficulté.

    Et elles sont fournies avec le frigo .

  • Les glissières sont livrées avec le frigo. La partie longue de la glissière doit être fixée sur la porte ( pour ce faire la positionner avec la porte du frigo ouverte à plus de 90° pour permettre sa fixation à l'aide des vis sur votre porte. Je n'ai pas de porte IKEA, mais le principe doit être le même. J'ai également cherché un peu, car la notice est nulle sur ce point !

  • Bonjour, les glissière sont fournis avec le frigo, les portes se fixe sur n'importe quelle marque de cuisine.

    Une fois le frigo installé dans le meuble, il faut ouvrir les 2 portes pour bien régler les glissière

    Cordialement


  • Bonjour, en principe c'est simple comme l'indique les autres utilisateurs mais personnellement j'ai installé une cuisine Ikea lerhyttan donc avec des façades façades de largeurs irrégulières; les glissières fournis tombent sur l'endroit le plus fin du panneau (feuille à cigarette); je ne peux donc pas visser à cet endroit car ça percerait le panneau. Je cherche encore une solution mais je vais surement devoir bricoler qqchose...

  • Bonjour, j'ai monté ce frigo dans une colonne ikéa Metod il y a un mois et je vous confirme que les glissières fournies avec le frigo sont compatibles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit