Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THHB96IX

THHB96IX

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 179x91x68.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 365 L Congélateur à froid ventilé 167 L Distributeur 3 fonctions - Home bar

Rejoindre

10 questions sur la communauté THHB96IX - Réfrigerateur congelateur américain - THOMSON

Voyant clignote

Bonjour, J’ai le voyant qui se situe à côté du voyant où est dessine le verre qui clignoteJe voudrais savoir ce que c’est. Merci

Répondre
Question résolue

utilisation sans raccordement à l'eau

Bonour Est-il possible d'utiliser le distributeur de glaçons sans le raccordement à l'eau? un remplissage manuel est-il possible? Merci

Réglage de température

Bonjour j'ai le frigo genre américain mais plus petit Thomson j'arrive pas à le régler toujours trop froid aussi j'ai un petit bouton qui va de droite à gauche pour sélectionner mode de froid et chaud(cold,warm)vertical j'arrive pas à le régler non plus j... voir la suite

touche freezer en panne

bonjour à toute et tous, la touche de réglage sensitive freezer de mon frigo est bloquée.merci

Condensation extrême

Bonjour à tous et à toutes, Depuis mon achat en avril 2022, la partie frigo réglée sur 3° condense de manière extrême. Il y a des "flaque" d"eau principalement au 1er niveau mais le reste est toujours plein de goutte d'eau. Est-ce normal ? Comment y reméd... voir la suite

Réglage pour glaçons

BonjourComment régler le réfrigérateur pour faire des glaçonsMerci

Emcombrement de l'appareil.

bonjourquelle est la largeur de l'appareil, lorsque les portes sont ouvertes à 90 degrés ?merci

Question résolue

Autocollant

A quoi sert l'autocollant avec les 3 points noirs

Profondeur exact

J'aimerai savoir la profondeur exact Sur le descrip-tif il est moins profond que sur la notice . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit