Voyant clignote
Bonjour, J’ai le voyant qui se situe à côté du voyant où est dessine le verre qui clignoteJe voudrais savoir ce que c’est. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J’ai le voyant qui se situe à côté du voyant où est dessine le verre qui clignoteJe voudrais savoir ce que c’est. Merci
Bonour Est-il possible d'utiliser le distributeur de glaçons sans le raccordement à l'eau? un remplissage manuel est-il possible? Merci
Bonjour, Un membre de la famille qui vivait en Guadeloupe m'a revendu un réfrigérateur THHB98IX acheté sur place en magasin et encore sous garantie. J'ai eu le SAV France au téléphone qui me dit d'aller directement en magasin étant donné que sur ma factur... voir la suite
bonjour.Peut on brancher un frigo américain sans arrivée d eau..peut il fonctionner....au moins pour la congélation.et.refroidir.les.aliments. merci
Bonjour, L'appareil à trois ans et demi et depuis quelques jours, la partie congélateur ne fonctionne plus. C'est-à-dire qu'il ne génère plus de froid Max -4°. Ceci, malgré une baisse de la température au max manuellement. avez-vous eu le même problème ? ... voir la suite
Bonjour j'ai le frigo genre américain mais plus petit Thomson j'arrive pas à le régler toujours trop froid aussi j'ai un petit bouton qui va de droite à gauche pour sélectionner mode de froid et chaud(cold,warm)vertical j'arrive pas à le régler non plus j... voir la suite
bonjour à toute et tous, la touche de réglage sensitive freezer de mon frigo est bloquée.merci
Bonjour à tous et à toutes, Depuis mon achat en avril 2022, la partie frigo réglée sur 3° condense de manière extrême. Il y a des "flaque" d"eau principalement au 1er niveau mais le reste est toujours plein de goutte d'eau. Est-ce normal ? Comment y reméd... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment régler le réfrigérateur pour faire des glaçonsMerci
bonjourquelle est la largeur de l'appareil, lorsque les portes sont ouvertes à 90 degrés ?merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil