Voyant clignote
Bonjour, J’ai le voyant qui se situe à côté du voyant où est dessine le verre qui clignoteJe voudrais savoir ce que c’est. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J’ai le voyant qui se situe à côté du voyant où est dessine le verre qui clignoteJe voudrais savoir ce que c’est. Merci
Bonour Est-il possible d'utiliser le distributeur de glaçons sans le raccordement à l'eau? un remplissage manuel est-il possible? Merci
bonjour.Peut on brancher un frigo américain sans arrivée d eau..peut il fonctionner....au moins pour la congélation.et.refroidir.les.aliments. merci
Bonjour, L'appareil à trois ans et demi et depuis quelques jours, la partie congélateur ne fonctionne plus. C'est-à-dire qu'il ne génère plus de froid Max -4°. Ceci, malgré une baisse de la température au max manuellement. avez-vous eu le même problème ? ... voir la suite
Bonjour j'ai le frigo genre américain mais plus petit Thomson j'arrive pas à le régler toujours trop froid aussi j'ai un petit bouton qui va de droite à gauche pour sélectionner mode de froid et chaud(cold,warm)vertical j'arrive pas à le régler non plus j... voir la suite
bonjour à toute et tous, la touche de réglage sensitive freezer de mon frigo est bloquée.merci
Bonjour à tous et à toutes, Depuis mon achat en avril 2022, la partie frigo réglée sur 3° condense de manière extrême. Il y a des "flaque" d"eau principalement au 1er niveau mais le reste est toujours plein de goutte d'eau. Est-ce normal ? Comment y reméd... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment régler le réfrigérateur pour faire des glaçonsMerci
bonjourquelle est la largeur de l'appareil, lorsque les portes sont ouvertes à 90 degrés ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil