Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THHB96IX

THHB96IX

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 179x91x68.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 365 L Congélateur à froid ventilé 167 L Distributeur 3 fonctions - Home bar

Rejoindre

Refrigerateur Guadeloupe

Bonjour,

Un membre de la famille qui vivait en Guadeloupe m'a revendu un réfrigérateur THHB98IX acheté sur place en magasin et encore sous garantie. J'ai eu le SAV France au téléphone qui me dit d'aller directement en magasin étant donné que sur ma facture je n'ai pas de numéro de commande commençant par "9".

J'ai quelques doutes sur l'utilité de perdre mon temps à aller en magasin pour m'entendre dire que je dois appeler le SAV.

J'irais quand même quand je passerais à proximité d'un magasin mais en attendant si quelqu'un peut me conseiller par rapport à ce soucis, je suis preneur.

Cordialement!

Consulter la réponse à la question Refrigerateur Guadeloupe

• Je n'ai pas de réponse à ce problème, j'ai eu plusieurs fois le sav au téléphone, (2 pannes sur le frigo), toujours solutionné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit