Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THHB96IX

THHB96IX

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 179x91x68.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 365 L Congélateur à froid ventilé 167 L Distributeur 3 fonctions - Home bar

Rejoindre

Réglage de température

Bonjour j'ai le frigo genre américain mais plus petit Thomson j'arrive pas à le régler toujours trop froid aussi j'ai un petit bouton qui va de droite à gauche pour sélectionner mode de froid et chaud(cold,warm)vertical j'arrive pas à le régler non plus je l'ai mis au milieu mais c'est trop froid

merci de me donner vos conseils

bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Réglage de température

  • Bonjour, Voyez avec le sav directement, car sans les informations du modèle exact c'est pas possible de vous renseigner.

    Cordialement,

    • @nabl61563433 Rebonjour j'ai régler le frigo à 5 et congèle à-18 dans la semaine je vais voir si c'est bon merci de votre retour

  • Bonjour, je règle la température en façade au dessus de la fabrication des glaçons je ne pense pas avoir le même réfrigérateur hélas je ne peux pas vous êtes d'une grande utilité. Mais il faut appeler le SAV ils sont hyper réactifs déjà par téléphone ils vont peut-être vous trouver la solution si la garantie est toujours active ils vous enverront un technicien.

    par contre faite attention à vos clayettes car il n'y a pas de pièces détachées pour Thomson !!!!!

    belle journée à vous

    • @l.na55116533 J'ai régler le frigo à 5 et le congèle à -18 je vais voir qu'est ce que ça donne

      merci de votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit