Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THHB96IX

THHB96IX

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 179x91x68.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 365 L Congélateur à froid ventilé 167 L Distributeur 3 fonctions - Home bar

Rejoindre

Emcombrement de l'appareil.

bonjour
quelle est la largeur de l'appareil, lorsque les portes sont ouvertes à 90 degrés ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Emcombrement de l'appareil.

  • Bonjour, la porte faisant 12 à 13cm d'épaisseur environ avec la poignée, il faudra additionner la largeur de 91 cm et ajouté 13 cm de plus pour la porte ouverte à 90° donc un emplacement qui de bords à bords fait 1m 20 environ sera utile pour l'ouverture des portes. Cordialement
  • L'appareil mesure 92 cm.

    Chaque porte ouverte à 90° dépasse de 2.5 cm soit 5 cm au total.

    Il faut ajouter, le cas échéant, l'épaisseur des poignées (5 cm chacune), soit 10 cm au total.

    On obtient donc, au pire, 92 + 5 + 10 = 107 cm

  • Lorsque les portes sont ouvertes à 90° l'encombrement est de 106 à 107 cm poignées comprises. Mesures faites sur place.

    Cordialement

  • Vous ne me comprenez pas . Je veux connaitre le déport de la porte losqu'on l,ouvre a l'équerre par rapport à la facade du frigo.

  • Bonjour, j'ai bien dit 90° pas 180°, c'est à dire quand les portes sont à léquerre par rapport à la façade du frigo. Cordialement.

  • 1 mètre 65

  • Je ne sais pas je ne les ouvre pas à 90° il n'y en a pas besoin


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit