Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THHB96IX

THHB96IX

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 179x91x68.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 365 L Congélateur à froid ventilé 167 L Distributeur 3 fonctions - Home bar

Rejoindre

Condensation extrême

Bonjour à tous et à toutes,


Depuis mon achat en avril 2022, la partie frigo réglée sur 3° condense de manière extrême.


Il y a des "flaque" d"eau principalement au 1er niveau mais le reste est toujours plein de goutte d'eau.


Est-ce normal ? Comment y remédier ?

Merci par avance

Cdlt

Julie

Consulter les 2 réponses à la question Condensation extrême

  • Bonjour Julie, j ai mon frigo depuis plus d'un an, il est réglé sur 6 degré ce qui est suffisant et je n ai jamais eu aucun souci . Bonne journée.

  • Bonjour, le flux d'air est perturbé par les denrées entreposées au dernier étage, c'est pour cela qu'il faut mettre le moins de choses possible en haut, voire aucune... D'après votre photo, votre étage est vide mais, peut-être, l'avez vous vidé pour prendre la photo ? Si c'est le cas, faites un essai en ne mettant aucune denrée en haut. Si le problème persiste, c'est qu'il y a panne du circulateur d'air...

    • @dani15412213 Bonjour monsieur,


      J'ai acheté le même frigo a Darty .

      Je met plein de choses en haut aussi et je n'ai de problème de condensation sur l'étage du haut. De temp en temp je l'entends tourner et ça fait un petit bruit mais sinon pas de problèmes particuliers.

      Peut-être que la dame a obstrué totalement le passage de l'air, je ne sais pas .

      J'espère que votre solution fonctionnera.

      Bon weekend à vous

    • @dani15412213 Bonjour,


      Effectivement j'avais vidé l'étage pour la photo.

      Je vais tenter cela cette semaine et si rien ne change, je partirais sur le circulateur d'air.

      Merci à vous

      Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit