Dégivrage automatique du congelateur
Bonjour Est-ce que le dégivrage est automatique du congélateur, largeur du combiné, est il bruyant ?
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour Est-ce que le dégivrage est automatique du congélateur, largeur du combiné, est il bruyant ?
Bonjour , je retrouve régulièrement de l'eau qui s'écoule sous le bac à légume de mon réfrigérateur environ 20 CL tous les 4 a 5 jours comment y remédier ? cdt
Bonjour, j'ai un gros soucis sur la partie congélateur : la température ne descend pas en dessous de - 12 degrés, pas top pour la conservation des aliments. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?Merci
Bonjour, Le frigo semble très incliné vers l'arrière, les pieds avant sont pourtant règlés au plus bas. Du coup, la porte ne tient pas ouverte et se referme trop vite ! Comment mieux régler cela ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens d'acquérir ce frigo ? Trouvez vous qu'il fait du bruit ou pas ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice THD421NFSL
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil