Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD421NFSL

THD421NFSL

Voir la description

Volume 415L - Dimensions 178.0x70x68 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 321L Congélateur à Froid ventilé 94L Grande capacité

Rejoindre

19 questions sur la communauté THD421NFSL - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

notice Refrigerateur congelateur en haut THOMSON THD421NFSL

notice Refrigerateur congelateur en haut THOMSON THD421NFSL

Répondre

Givrage partie congelateur

Comment regler la temperature partie congelateur pour eviter givrage excessif?

Éclairage qui certaines fois ne s'active pas

Bonjour, Il arrive que lorque j ouvre la porte du frigo ou du congélateur la lumière ne s'allume pas. Elle s'allume alors si je touche le détecteur d ouverture qui semble être magnétique. Avez vous eu le même problème sur ce modèle ? Merci

Répondre

Dégivrage automatique du congelateur

Bonjour Est-ce que le dégivrage est automatique du congélateur, largeur du combiné, est il bruyant ?

Question résolue

Fuite d'eau sur Thomson THD421NFSL

Bonjour , je retrouve régulièrement de l'eau qui s'écoule sous le bac à légume de mon réfrigérateur environ 20 CL tous les 4 a 5 jours comment y remédier ? cdt

Congélateur pas assez froid

Bonjour, j'ai un gros soucis sur la partie congélateur : la température ne descend pas en dessous de - 12 degrés, pas top pour la conservation des aliments. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?Merci

Porte frigo

Bonjour, Le frigo semble très incliné vers l'arrière, les pieds avant sont pourtant règlés au plus bas. Du coup, la porte ne tient pas ouverte et se referme trop vite ! Comment mieux régler cela ? Merci

Bruit

Bonjour Je viens d'acquérir ce frigo ? Trouvez vous qu'il fait du bruit ou pas ?

notice

Bonjour je cherche la notice THD421NFSL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit