Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD421NFSL

THD421NFSL

Voir la description

Volume 415L - Dimensions 178.0x70x68 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 321L Congélateur à Froid ventilé 94L Grande capacité

Rejoindre

LES PORTES se ferment très mal

Bonjour

Il est impensable de devoir flanquer les portes du frigo pour qu'elles se ferment.

Le simple geste de fermeture occasionne une résistance et les portes haute et basse restent "entrouvertes" d'une vingtaine de cm de façon systématique. Il faut vraiment un geste ferme et brutal pour permettre la fermeture .

ABSOLUMENT ANORMAL quand tout les autres appareils se ferment d'un simple revers.

Que faire pour résoudre ce problème, auriez-vous une idée ? 

Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question LES PORTES se ferment très mal

• Bonsoir. Un appel au service après vente me paraît indispensable.

Bonne soirée.

• Bonjour,

Je pense qu'il y a une mauvaise adhérence des caoutchoucs des portes qui sont lourdes , soit dit en passant.

A votre place je me tournerais vers le SAV pour signaler ce problème et faire vérifier la fermeture des portes et le bon état des caoutchoucs.

• Moi je n'ai aucun problème … appelez le sav c'est bizarre

• Bonjour,

Je pense que vous avez un problème sur votre matériel.

De mon côté, ce combiné réfrigérateur congélateur fonctionne parfaitement bien depuis 3 ans et nous ne connaissons pas de souci au niveau des portes.

Peut être avez vous un sol qui n'est pas à niveau et qui empêche une fermeture aisée ?

Bien à Vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit