Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD421NFSL

THD421NFSL

Voir la description

Volume 415L - Dimensions 178.0x70x68 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 321L Congélateur à Froid ventilé 94L Grande capacité

Rejoindre

19 questions sur la communauté THD421NFSL - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Branchement du frigo le premier jour ?

Bonjour, je viens d'acheter ce frigo. Le livreur me l'a installer mais savez vous s'il est préférable de le laisse débrancher pendant 24h ? merci

problème de froid

bonjour a peine 5 mois que j'ai acheter cet appareil le congélateur est givré et le frigo plus de froid que faire je doit attendre 6 jours avant un réparateurmerci

arrière du réfrigérateur

Bonjour, A quoi servent les deux bacs dans le bas au dos du réfrigérateur. Doivent ils être vidés de temps en temps ou pas. Merci

Largeur du réfrigérateur

Bonjour,Est-ce un 70 cm comme indiqué dans le descrip-tif ou 79 comme indiqué sur la notice en photo ?Merci

notice d'utilisation

Bonjour, je viens de recevoir ce frigo mais je n'ai pas la notice d'utilisation Comment règle-t-on la température (frigo et congélateur) ?

Ventilation

Bonjour, je viens d être livrée de ce réfrigérateur ce matin. Il fait un bruit de ventilation en permanence, il ne s arrête jamais. Est-ce normal ? Je l ai débranché et retranché à plusieurs reprises et rien n y fait...on entend ce ventilateur se mettre e... voir la suite

Question résolue

Bruit réfrigérateur

Bonjour à toutes et à tous. Le réfrigérateur Thomson THD421NFSL que je viens d'acquérir fait un bruit de «radiateur de chauffage avec de l'air » soit une espèce de gargouillis, bref difficile de décrire un bruit… Est-ce que le vôtre fait le même bruit ? J... voir la suite

Défaut de conception

BonjourAvez-vous des problèmes avec cet appareil ? Cela fait 4 fois que le système se bloque, -30 degrés dans le congélateur et plus rien dans le réfrigérateur. La porte du congélo ferme très mal et parfois et donc obligé de le vider et de tout décongeler... voir la suite

Classe énergétique

Bonjour , je voudrais connaître la classe énergétique de ce réfrigérateur. Sur la photo c est marqué E et sur le descriptif c est À . Merci pour votre réponse

Répondre

Distributeur de Glaçons

BonjourLe distributeur de glaçons est il livré avec l'appareilMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit