Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD421NFSL

THD421NFSL

Voir la description

Volume 415L - Dimensions 178.0x70x68 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 321L Congélateur à Froid ventilé 94L Grande capacité

Rejoindre

problème de froid

bonjour

a peine 5 mois que j'ai acheter cet appareil

le congélateur est givré et le frigo plus de froid

que faire je doit attendre 6 jours avant un réparateur
merci

Consulter les 3 réponses à la question problème de froid

• Bonjour. L'évaporateur doit a du être saturé en givre et boucher la ventilation. Normalement il y a une résistance chauffante qui dégivre périodiquement l'évaporateur mais si on laisse par exemple la porte mal fermée, l'humidité ne cesse d'entrer et se transforme en glace.

En laissant le congélateur éteint et ouvert pendant plusieurs heures, la glace va fondre.

Si après ça le frigo repart correctement, c'était juste une accident de porte entrouverte, sinon c'est peut être un problème de sonde de température ou de carte électronique.

• Bonjour. J'ai eu le meme souci. J'ai debranché le refregirateur tout l'apres midi avec porte congelateur ouvert. Un petit coup de seche cheveux au niveau du bouton de puissance et rebrancher en fin d'apres midi. Il doit y avoir du givre derriere la paroi ce qui empeche l'air de circuler correctement et donc pas de froid en dessous. Depuis je n'ai plus aucun soucis.

• @lolosaid Je vous en prie

• @fred12662411 merci pour votre réponse j'essai ce soir

• Après deux frigo identiques avec le même problème, de deux à quatre interventions Darty, j'ai changé de marque et je n'ai pas pris un frigo ventilé. Bon courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit