Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD421NFSL

THD421NFSL

Voir la description

Volume 415L - Dimensions 178.0x70x68 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 321L Congélateur à Froid ventilé 94L Grande capacité

Rejoindre

Eau dans le réfrigérateur 5 h après branchement

Question résolue

Bonjour

Nous avons branché le frigo 3h après réception... Et au bout de 5h de refroidissement il y a de l eau dans le frigo. On a mis 2h après des marchandises dans le. Frigo

Comment vous expliquez....

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Eau dans le réfrigérateur 5 h après branchement

• Réponse jugée utile

Bonjour. Personnellement, je contacte le service après vente car il n'y pas d'eau dans un réfrigérateur à part celle que vous entreposez. Bonne journée.

• bonsoir

a t-il fait du froid

pour l'eau la porte était-elle bien fermer si non faut faire marcher la garentie

• Nous n'avons jamais eu de soucis avec ce frigo

• Bonjour, pour ce qui me concerne je n'ai pas eu d'eau

cordizles salutations

• Appeler le sav je pense …

• Bonjour, je n'ai jamais eu d'eau dans mon rêfrigérateur, ce n'est donc pas normal dans votre cas. Peut-être avez-vous mal fermê la porte, mais j'en doute. Service après-vente, pas le choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit