Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD421NFSL

THD421NFSL

Voir la description

Volume 415L - Dimensions 178.0x70x68 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 321L Congélateur à Froid ventilé 94L Grande capacité

Rejoindre

Clayette ou bac

Question résolue

Bonjour j'ai constaté que sur plusieurs avis il était dit qu'il manquait une étagère ou clayette j'aimerais savoir quel est l'étagère qui manque dans ce frigo par rapport à la photo merci

Consulter les 4 réponses à la question Clayette ou bac

• Réponse jugée utile

Il ne manque pas d'étagère par rapport à la photo, mais au vu de l'espace entre les deux étagères présentes et de l'espacement des différents rails d'insertion, il y aurait largement la place pour en ajouter une troisième.

• @j-f.31515543 Même constat pour moi. Il est conforme à la photo.

• Merci pour votre réponse, donc si je comprends bien il y a deux étagères plus le bac fresh box tout en haut ? Car moi je craignais que justement ce bac fresh box ne soit pas présent. Merci

• Bonjour.

Difficile à voir sur le réfrigérateur dont la porte est fermée. Bon courage.

• @clad14646461 ??. Il y a d'autres photos avec la porte ouverte. Il faut faire défiler les photos. Tout est conforme pour le réfrigérateur que j'ai acquis récemment.

• Merci rene26333112, j'ai trouvé la photo. Le réfrigérateur que j'ai acquis est conforme à la photo du manuel : un petit tiroir au sommet très fragile (cassé dès la première utilisation), deux séparations et un grand tiroir fruits légumes en bas.

Ce réfrigérateur est grand, pratique. Son seul « défaut », il est un peu bruyant.

Je le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit