Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD421NFSL

THD421NFSL

Voir la description

Volume 415L - Dimensions 178.0x70x68 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 321L Congélateur à Froid ventilé 94L Grande capacité

Rejoindre

Ventilation

Bonjour, je viens d être livrée de ce réfrigérateur ce matin. Il fait un bruit de ventilation en permanence, il ne s arrête jamais. Est-ce normal ? Je l ai débranché et retranché à plusieurs reprises et rien n y fait...on entend ce ventilateur se mettre en marche et faire de plus en plus de bruit sans s arrêter...

Merci d avance pour vos réponses

Consulter les 22 réponses à la question Ventilation

  • Bonjour,


    peut être attendre qu'il arrive à bonne température (24h au moins) et voir si il fait toujours le bruit. Après on entend souvent des « glouglou » quand il est en marche mais la ventilation pas trop…

  • Bonsoir, J ai le même modèle et non pas de bruit de ventilation ! De temps en temps mais C est rare un bruit comme des glaçons qui tombent... Mais sinon pas de bruit....

    Bon courage avec le SAV par contre...

  • Ce modele produit du froid ventilé. Assurez vous de ne pas avoir d'eau dans un récipient sinon le ventilateur tourne jusqu'à évaporation complète.

  • Bonsoir, quelle est la référence de votre réfrigérateur ?

  • Bonjour, oui c'est normal il est assez bruyant au début et le liquide faut des bruits de bulles de temps en temps.

  • Bonjour,

    Effectivement quand il fait du froid(bruit du compresseur) il est un peu bruyant, mais pas en continu. Voir pour un remplacement avec le SAV.


  • Mon frigo ne fait pas de bruit.

    Appelez le support très vite

  • Bonjour, oui il faut attendre 48 heures pour qu'il prenne sa vitesse de croisière. Attention avez-vous mis des choses à congeler dedans, pas plus de 3 kg environ tous les 24 heures. Cordialement

  • NJ, depuis livraison en sept, aucun pb de bruit pour le mien

  • Bonjour, le mien fait beaucoup de bruit mais pas en permanence. Il s'arrête quand la température est ok. C'est vrai que ce modèle est bruyant ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit