Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD421NFSL

THD421NFSL

Voir la description

Volume 415L - Dimensions 178.0x70x68 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 321L Congélateur à Froid ventilé 94L Grande capacité

Rejoindre

Ventilation

Bonjour, je viens d être livrée de ce réfrigérateur ce matin. Il fait un bruit de ventilation en permanence, il ne s arrête jamais. Est-ce normal ? Je l ai débranché et retranché à plusieurs reprises et rien n y fait...on entend ce ventilateur se mettre en marche et faire de plus en plus de bruit sans s arrêter...

Merci d avance pour vos réponses

Consulter les 22 réponses à la question Ventilation

  • Bonjour, j'ai également acheté ce modèle mais je n'ai pas ce problème, rapprochez vous du SAV ? Bon courage, cordialement, Amandine

    • @aman53563556 c'est un problème technique a voir avec le S.A.V Darty. le mien n'est pas bruyant du tout et la ventilation fonctionne normalement.

  • C'est assez étrange en effet. Moi ça a duré 2 heures après la mise en service.

  • Le réfrigérateur n'est pas très silencieux mais le mien ne fait pas de bruit de ventilation


  • Bonjour,

    Le fonctionnement de votre réfrigérateur n'est pas normal !

    Le miens fonctionne très bien (silencieux et ne tourne pas en permanence.

    Il faut démarrer son remplacement !

    Cdt

    Franck

  • Si c'est le réfrigérateur Thomson, ce phénomène n'est pas normal.

    A votre place je contacterais le service après vente pour clarifier.

  • Bonjour,


    Le frigo est assez bruyant, il s'arrête pas beaucoup. ??

    Cordialement.

    Elodie

  • Nous n'avons eu aucun problèmes avec ce réfrigérateur, à votre place je contacterai le SAV Darty. Bonne soirée

  • le mien l'a fait au départ aussi il faut attendre qu'il est atteint sa température du frigo mais aussi du congélateur normalement cela devrait s'arrêter, de temps en temps il fera encore du bruit de glouglou

  • Bonjour.

    Je ne sais pas si le bruit du vôtre est normal.. Chez moi, je constate souvent des bruits qui me rappellent le réfrigérateur américain que j'avais précédemment. Je m'attendais à plus de silence.

    Bonne journée.

  • Bonjour. Mon frigo ne fait aucun bruit. Je n'ai pas du tout ce genre de problème. Sans doute feriez vous mieux d'appeler votre service client, puisque vous êtes sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit