Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD421NFSL

THD421NFSL

Voir la description

Volume 415L - Dimensions 178.0x70x68 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 321L Congélateur à Froid ventilé 94L Grande capacité

Rejoindre

arrière du réfrigérateur

Bonjour, A quoi servent les deux bacs dans le bas au dos du réfrigérateur. Doivent ils être vidés de temps en temps ou pas. Merci

Consulter les 6 réponses à la question arrière du réfrigérateur

  • comme tous réfrigérateur simple les bac serve a récupéré l'eau qui est évaporé quand le moteur fonctionne par la chaleur du moteur


    bien cordialement

    • @phil54322256 Merci pour votre réponse Cordialement

  • Ces éléments ne sont mentionnés nulle part dans le manuel de l'utilisateur... J'en conclus qu'il ne faut pas y toucher.

  • Bonjour, je ne sais pas à quoi servent les 2 bacs. Je ne les ai non plus jamais vidés

  • Bonjour mon refrigérateur THD421NFSL ne dispose pas de bac à l'arrière en bas au dos du réfrigérateur. (à l'exception du conteneur de serpentin)

    En revanche, ce réfrigérateur est un système de froid ventilé, Non prévu pour stocker de l'eau en bas du réfrigérateur.

    Si vous respecter les règles de stockage conformément au mode d'emploi, le serpentin au dos ne doit pas givrer.

    Si c'est le cas, c'est parce qu'il y a des variations de température. (Porte fréquement ouvertes, Utilisation fréquente du variateur de température, aliments humides non protegés....) Voir mode d'emploi.

    Cordialement.

    Paco

    • @paco56455333 Merci beaucoup pour vos explications bien précises. Cordialement

  • Bonsoir.

    Je ne peux vous apporter aucune aide : il n'y a pas de « bac » à l'arrière du mien. Il y a juste une boîte dans laquelle passe le serpentin. Cette boîte est inamovible. Bonne recherche.

  • Ce sont des bacs où l'eau de dégivrage arrive puisque c'est un frigo ventilé qui dégivre tout seul.


    Je n'ai plus ce modèle mais quelques fois il m'est arrivé effectivement de vider l'eau (avec une seringue car peu accessible) mais normalement cette eau s'évapore toute seul avec la chaleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit