Éclairage intérieur
Bonjour à tous, L'éclairage intérieur semble déficient : il clignote puis s'éteint pour refonctionner à la prochaine ouverture. Faut-il changer le tube ou la lampe, mais comment ? Merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, L'éclairage intérieur semble déficient : il clignote puis s'éteint pour refonctionner à la prochaine ouverture. Faut-il changer le tube ou la lampe, mais comment ? Merci à vous
Bonjour mes deux porte reste entre ouverte elle ne ce ferme pas toute seule il faut les poussées légèrement pour passer une petite cale blanche qui ce trouve entre les deux porte ?Merci
Bonjour comment se présente la fabrique a glaçon merci
BonjourApres une absence pendant 15 jours de ma résidence secondaire et sans chauffage le réfrigérateur de marque THOMSON THD400NFSL ne redémarre pas. La température du local ou il est est descendu en dessous de sa température de refroidissement soit 6°. ... voir la suite
Bonjour, je viens de remarqué que dans la partie congèle plein de givre et dans le frigo pas assez de froid, savez vous pourquoi et que faire? Frigo de moins d'un ans je précise,merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Je voudrais savoir ou je peut acheter les lumières a led de mon réfrigérateur THOMSON THD311NFSL svp ?Merci
Bonjour, Après une première intervention pour problème de température trop élevée, une autre intervention pour givre dans la congélateur, température frigo supérieure à 10° et écoulement d'eau, j'ai de nouveau un écoulement d'eau sous le réfrigérateur ave... voir la suite
Bonjour sur le papier, le produit me séduit. Une dernière question, la porte peut-elle être changer de côté ? Je n'ai pas vue cette info. Merci de votre retour.
Bonjour, Pourquoi le froid ne tombe t-il pas en dessous de 6°, ce réfrigérateur semble avoir du mal à produire du froid quelque soit la température choisie ! ...
Bonjour, de Temp en Temp la Lumière du frigo ne s’allume plus quand ont ouvre la porte ( frigo ou/et congelo ) et l'air froid du congelo continue a tourner porte ouvert ( en Temp normal ça ce stop a l'ouverture de la porte ), ensuite il y a de Temp en Tem... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil