Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD400NFSL

THD400NFSL

Voir la description

Volume 425 L - Dimensions HxLxP : 177x70x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 330 L Congélateur à froid ventilé 95 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

18 questions sur la communauté THD400NFSL - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Éclairage intérieur

Bonjour à tous, L'éclairage intérieur semble déficient : il clignote puis s'éteint pour refonctionner à la prochaine ouverture. Faut-il changer le tube ou la lampe, mais comment ? Merci à vous

Question résolue

porte reste entre ouverte

Bonjour mes deux porte reste entre ouverte elle ne ce ferme pas toute seule il faut les poussées légèrement pour passer une petite cale blanche qui ce trouve entre les deux porte ?Merci

Fabrique a glaçon

Bonjour comment se présente la fabrique a glaçon merci

Répondre
Question résolue

Refrigerateur ne redémarre pas

BonjourApres une absence pendant 15 jours de ma résidence secondaire et sans chauffage le réfrigérateur de marque THOMSON THD400NFSL ne redémarre pas. La température du local ou il est est descendu en dessous de sa température de refroidissement soit 6°. ... voir la suite

trop de givre dans congélateur et plus assez de froid au frigo

Bonjour, je viens de remarqué que dans la partie congèle plein de givre et dans le frigo pas assez de froid, savez vous pourquoi et que faire? Frigo de moins d'un ans je précise,merci d'avance pour vos réponses.

Lumiere led

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peut acheter les lumières a led de mon réfrigérateur THOMSON THD311NFSL svp ?Merci

Question résolue

Écoulement d'eau régulier sous le réfrigérateur

Bonjour, Après une première intervention pour problème de température trop élevée, une autre intervention pour givre dans la congélateur, température frigo supérieure à 10° et écoulement d'eau, j'ai de nouveau un écoulement d'eau sous le réfrigérateur ave... voir la suite

Porte interchangeable

Bonjour sur le papier, le produit me séduit. Une dernière question, la porte peut-elle être changer de côté ? Je n'ai pas vue cette info. Merci de votre retour.

Peu de froid quelque soit le réglage choisi

Bonjour, Pourquoi le froid ne tombe t-il pas en dessous de 6°, ce réfrigérateur semble avoir du mal à produire du froid quelque soit la température choisie ! ...

Lumière qui ne s'allume plus, et cadran qui ce réinitialise

Bonjour, de Temp en Temp la Lumière du frigo ne s’allume plus quand ont ouvre la porte ( frigo ou/et congelo ) et l'air froid du congelo continue a tourner porte ouvert ( en Temp normal ça ce stop a l'ouverture de la porte ), ensuite il y a de Temp en Tem... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit