Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD400NFSL

THD400NFSL

Voir la description

Volume 425 L - Dimensions HxLxP : 177x70x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 330 L Congélateur à froid ventilé 95 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

écoulement d'eau

bonjour, j'ai de l'eau qui s'écoule sous les bacs a légumes que faire merci.

Consulter la réponse à la question écoulement d'eau

• Bonjour,

J'ai le meme probleme d'écoulement sous le bac à fruit qui s'écoule sous le frigo. Le probleme est apparu après 6,5ans d'utilisation.

J'ai pu regardé des tutos sur internet, mais toutes les solutions parlent d'un trou à déboucher au niveau du bac à fruit, chose que notre frigo n'a pas. Il se peut que ce trou soit dans la sorte de goulotte verticale au fond du frigo, mais je n'ai pas l'impression qu'elle se démonte. Je vais tenter de débrancher et de laisser 48h le frigo se reposer à voir si ca fonctionne ... si vous avez trouver une solution n'hesitez pas.

• @fran74 Merci pour votre retour, j'ai trouvé la solution, le bac de recup était obstrué de crasse, il se trouve côté frigo, il faut démonter les caches gris puis la goulotte blanche délicatement (car cable elec derriere) du fond du frigo et laver le petit bac. Il faut bien sur faire tout ceci en debranchant frigo. Il y a une vidéo sur YT qui explique en tapant Thomson THD400NFSL 

• @oub.25464156 bonjour, malheureusement 9 fois sur 10 il faux changer de frigo je suis dans ce cas j'ai remplacer le miens car il n'y a pas de solution c'est un gros problème avec ce modèle . ( duré 4,5 ans)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit