Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD400NFSL

THD400NFSL

Voir la description

Volume 425 L - Dimensions HxLxP : 177x70x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 330 L Congélateur à froid ventilé 95 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Éclairage intérieur

Bonjour à tous,

L'éclairage intérieur semble déficient : il clignote puis s'éteint pour refonctionner à la prochaine ouverture.

Faut-il changer le tube ou la lampe, mais comment ?

Merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question Éclairage intérieur

  • Bonjour, malheureusement pour ce type de lampe LED vous ne pouvez pas les changer vous même de plus il peut s'agir d'un défaut de l'électronique de commande donc il faut faire intervenir un technicien pour vous assurez d'une bonne réparation. Cordialement
  • Bonjour j'ai acheté mon refrigerateur le 25/11/2017 il est toujours là sans aucun problème d'éclairage jusqu'à aujourd'hui, vous devriez peut être faire appel à un technicien darty.

  • Bonjour j'ai acheté mon

    THOMSON REFRIGERATEUR le 25/11/2017 il est toujours là sans aucun problème d'éclairage jusqu'à aujourd'hui, vous devriez peut être faire appel à un technicien darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit