Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD400NFSL

THD400NFSL

Voir la description

Volume 425 L - Dimensions HxLxP : 177x70x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 330 L Congélateur à froid ventilé 95 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Écoulement d'eau régulier sous le réfrigérateur

Question résolue

Bonjour,

Après une première intervention pour problème de température trop élevée, une autre intervention pour givre dans la congélateur, température frigo supérieure à 10° et écoulement d'eau, j'ai de nouveau un écoulement d'eau sous le réfrigérateur avec une troisième intervention prévue (pour un matériel qui n'a que 4 mois ...)

Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème avec le modèle de réfrigérateur ?

Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Écoulement d'eau régulier sous le réfrigérateur

  • Bonjour, j'espère que ce problème a été résolu ? l'eau qui s'écoule sous un réfrigérateur peut venir soit d'un bac de récupération d'eau mal positionner ou du tuyau,qui conduit l'eau dans ce bac, mal positionné et l'eau s'écoule à coté. Sinon vérifié que le trou d'évacuation situé au dessus du bac légumes au fond soit bien débouché et que rien ne touche la paroi du fond ce qui empêche l'eau de condensation de s'écouler correctement . Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Nous avons également eu un problème avec ce frigo. A la deuxième intervention, le technicien s'est aperçu que la pièce qui conduit l'évacuation de l'eau n'était pas percée. Il a tout simplement fait le trou avec une petite perceuse.

  • Pour le moment, pas de probleme d ecoulement d'eau, ni de temperature


  • Aucun pb non plus. J'espere Qu'ils vont changer la pièce défectueuse.

  • je n ai aucun probleme pas d ecoulement d eau ni de temperature trop elevee


  • aucun souci pas de probleme ,pas d'ecoulement d'eau ni de piece defectueuse

  • Aucun souci, pas d'écoulement d'eau sous le réfrigérateur.

  • Pas de problème non plus je pense qu'il faudrait que Darty vous le change.

    Vous êtes surement tombé sur une mauvaise série.

  • Bonjour mon frigo a un an c'est le même modèle et comme vous j'ai des écoulement d'eau réguliers. Une intervention n'a rien donné lié technicien ne sait pas d'où l'écoulement provient.....

  • Bonjour

    j'attends l'intervention de Darty pour une température trop élevée, givre dans le congélateur et énorme bruit continu qui en arrête quand on ouvre une porte!!!!

    j'ai pas eu encore la fuite d'eau.

    que vous a dit le réparateur pour le givre et la température ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit