comment ça marche
Bonjour, cherche les différents programme de la machine, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche les différents programme de la machine, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment ca marche? merci
Bonjour, J'avais un sèche linge dont je devais nettoyer après chaque utilisation, où se trouve t'il sur cette machine ? merci
Bonjour je cherche la notice THOMSON TH WD 16 107 merci
bonjour Peut on moduler les durées de lavage de tous les programmes ? Merci
Bonjour, (mal)heureuse propriétaire de ce lave-linge sechant depuis une semaine, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont satisfaits de leur achat ? merci
Bonjour, je viens d'être livrée. Il n'est pas possible d'ouvrir la porte a cause d'un autre meuble qui boque. Merci de vos réponses
Bonjour, je souhaite acheter ce lave linge séchant. En êtes-vous satisfait ? Merci de me donner votre avis.
bonjour y a t'il un bouton arrêt cuve pleine, pour lancer l'essorage seulement quand on est prêt à vider la machine merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil