Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 16 107

TH WD 16 107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

cycle séchage

Bonjour Est-il possible d'arrêter le cycle de séchage avant la fin? Si oui comment s'il vous plait? merci

Consulter les 3 réponses à la question cycle séchage

  • Bonjour, non on ne peut pas, justement j'avais fait venir un technicien car je ne pouvais pas ouvrir le hublot en arrêtant la machine, ou alors que très longtemps après son arrêt, il m'a dit que c'était tout a fait normal car c'est une sécurité, et que j'avais de la chance de ne pas avoir mis le feux a mon lave linge séchant car j'avais fait plusieurs fois la manipulation arrêt, marche, donc il faut attendre la fin du cycle et que le temps noté était en fonction du poids du linge
  • Je possede cette machine j'en est toujours été satisfaite cependant depuis quelques temps j'ai le code erreur 02 qui s'affiche je ne trouve plus mon manuels donc je ne sais pas a quoi sa correspond Qui peut me donner la réponse svp Et qui pourrais me dire comment solutionner mon pb ma machine n'est plus garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit