Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 16 107

TH WD 16 107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

67 questions sur la communauté TH WD 16 107 - Lave linge sechant - THOMSON

E3A machine à laver

Bonjour en mode séchage, la machine s'arrête avec le code E3A ? Comment réparer ??Merci

Lave linge Thomson TH WD 16107

Bonjoursur mode séchage mon appareil s'est arrêté, E30 apparaît sur l'écran et impossible d'ouvrir la porte . Si qu'un connaît l'astuce pour débloquer la porte ?Merci

Bc adoucissant ne marche pas

Bonjour Je mets de l adoucissant et il n est pas libéré vers le linge merci

Comment faire les programmes de lavage

Bonjour Comment laver linge couleur ou blanc facilement merci

Problème de séchage

Bonjour, La fonction séchage ne marche pas bien, et après 1 heure environ de séchage (sur 4h39 décompte initial), j'ai le code d'erreur E3A qui s'affiche. On dirait que le sèche linge n'évacue pas l'eau, qui semble s'accumuler dans la pompe de vidange... voir la suite

blocage machine a 0.01 de la fin du programme

Bonjour, comment faire un reset et ouvrir la machine en urgent - programme bloque a 0.01 de fin - vérification vidange ok - relance du programme et problème revient - comment faire pour ouvrir la porte ? merci

Erreur

Bonjour, la machine indique Message d erreur, que faut-il faire svp? merci

Lave linge Thomson th wd 16107

Bonjour Comment ouvrir la porte quand le cycle sechage est en route et que je souhaite l’arrêter plus tôt ! Merci

Message erreur E38

Bonjour La machine s'est arrêtée et l'écran affiche E38 (lors de deux utilisations consécutives dans la même semaine). À quoi cela correspond ? Que puis je faire pour résoudre le problème ? Merci

Fonction sèche linge

Bonjour, je voudrais connaitre la durée du séchage, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit