Erreur
Bonjour, la machine indique Message d erreur, que faut-il faire svp? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la machine indique Message d erreur, que faut-il faire svp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment ouvrir la porte quand le cycle sechage est en route et que je souhaite l’arrêter plus tôt ! Merci
Bonjour La machine s'est arrêtée et l'écran affiche E38 (lors de deux utilisations consécutives dans la même semaine). À quoi cela correspond ? Que puis je faire pour résoudre le problème ? Merci
Bonjour, je voudrais connaitre la durée du séchage, merci
bonjour Je voudrais faire le nettoyage de la pompe de vidange. Je n'arrive pas à enlever celle-ci et je n'ose pas trop forcer. Le mode d'emploi n'est pas assez précis. Merci de votre aide.
Bonjour après séchage lorsque je procède à un nouveau cycle de lavage tous les vêtments se retrouvent recouverts de peluches. C'est une catastrophe sur les vêtements noirs. Y a-til un filtre où les récupérer? Ou alors faut-il faire un lavage/rinçage sans... voir la suite
Bonjour, Peut importe le cycle de lavage, ma machine fait toujours un bip sonore à chaque fois qu'elle change de sens du tour du tambour. Est-ce normal? Merci
Bonjour, j'ai ce linge linge depuis maintenant 1 an et demi, je n'en suis pas vraiment satisfaite, mais bon il est la et je fais avec, par contre il fait un bruit très fort a l'essorage et ce durant tout le temps qu'il essors, un technicien est passé et i... voir la suite
Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir le hublot sans risquer de forcer. Y a t'il une astuce ? Merci
bonjour Lorsque je mets la lessive et l'assouplissant dans les bacs à produits (en prenant bien soin de ne pas dépasser le repère : cette machine est la 4e que j'utilise, après en avoir emmené 3 autres à l'âge de plus de 10 ans chacune !), les produits ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil