Message erreur E38
Bonjour La machine s'est arrêtée et l'écran affiche E38 (lors de deux utilisations consécutives dans la même semaine). À quoi cela correspond ? Que puis je faire pour résoudre le problème ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour La machine s'est arrêtée et l'écran affiche E38 (lors de deux utilisations consécutives dans la même semaine). À quoi cela correspond ? Que puis je faire pour résoudre le problème ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais connaitre la durée du séchage, merci
bonjour Je voudrais faire le nettoyage de la pompe de vidange. Je n'arrive pas à enlever celle-ci et je n'ose pas trop forcer. Le mode d'emploi n'est pas assez précis. Merci de votre aide.
Bonjour après séchage lorsque je procède à un nouveau cycle de lavage tous les vêtments se retrouvent recouverts de peluches. C'est une catastrophe sur les vêtements noirs. Y a-til un filtre où les récupérer? Ou alors faut-il faire un lavage/rinçage sans... voir la suite
Bonjour, Peut importe le cycle de lavage, ma machine fait toujours un bip sonore à chaque fois qu'elle change de sens du tour du tambour. Est-ce normal? Merci
Bonjour, j'ai ce linge linge depuis maintenant 1 an et demi, je n'en suis pas vraiment satisfaite, mais bon il est la et je fais avec, par contre il fait un bruit très fort a l'essorage et ce durant tout le temps qu'il essors, un technicien est passé et i... voir la suite
Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir le hublot sans risquer de forcer. Y a t'il une astuce ? Merci
bonjour Lorsque je mets la lessive et l'assouplissant dans les bacs à produits (en prenant bien soin de ne pas dépasser le repère : cette machine est la 4e que j'utilise, après en avoir emmené 3 autres à l'âge de plus de 10 ans chacune !), les produits ... voir la suite
bonjour,la vidange ne se fait plus, que faire? merci d'avance
Bonjour, est il possible de retirer la signalisation sonore? cela est très dérangeant. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil