est il possible de lancer uniquement le mode lavage sans seche linge ?
Bonjour, est il possible de lancer uniquement le mode lavage sans seche linge ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est il possible de lancer uniquement le mode lavage sans seche linge ? merci
bonjour. J'ai le code E10 qui s'affiche. J'ai vérifié les filtres du tuyau d'arrivée d'eau. Il n'est pas non plus obstrué, ni plié. Le débit est bien également. Merci de m'aider
Bonjour, le code erreur E80 apparaît sur l'écran. Le lave-linge ne veut plus fonctionner même après l'avoir débranché. merci de votre aide.
Bonjour, j'ai ce message d'erreur alors que le remplissage s'est bien effectué, et le programme ne marche plus. Que faire ?
Bonjour à tous et à toutes j'ai la pompe de mon lave linge qui tourne en continue même si aucun mode n'est mis en route si je met un mode lavage en route elle va tourner en continue et se vider en permanence quelqu'un aurais une idée ? Merci à vous
Bonjour, J'ai une erreur E38 sur ma lavante séchante. Ayant eu la E3A avant, j'ai nettoyé le ventilateur de séchage et reamorcé le bouton au niveau de la résistance de chauffage. Mais maintenant lorsque je lance en mode séchage sans essorage pour tester, ... voir la suite
Bonjour à tous mon appareil ne sèche plus… une solution ?Merci
Bonjour code erreur E21 le mode essorage ne fonctionne plus malgré vérification pompe de vidange et tuyau
Bonjour à tous, après avoir remplacé les électrovannes au bout de 6 Ans, voila que ma machine se remplit d'eau froide après un cycle de séchage, je précise que le linge à sécher était légèrement humide (une serviette uniquement). Sinon elle essore normale... voir la suite
Bonjour, après avoir remplacé les électrovannes au bout de 6 Ans, voila que ma machine se remplit d'eau froide après un cycle de séchage, je précise que le linge à sécher était légèrement humide (une serviette uniquement). Sinon elle essore normalement. M... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil