Message erreur E38
Bonjour La machine s'est arrêtée et l'écran affiche E38 (lors de deux utilisations consécutives dans la même semaine). À quoi cela correspond ? Que puis je faire pour résoudre le problème ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour La machine s'est arrêtée et l'écran affiche E38 (lors de deux utilisations consécutives dans la même semaine). À quoi cela correspond ? Que puis je faire pour résoudre le problème ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment régler l'horizontalité de la machine? Merci
Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir le hublot sans risquer de forcer. Y a t'il une astuce ? Merci
Bonjour, Le LL fait un bip continue très dérangeant en mode Rapide 1h (lavage + séchage). Est-ce normal ? merci
Bonjour, est il possible de lancer uniquement le mode lavage sans seche linge ? merci
Bonjour à toutes et à tous, je tente de lancer une machine mais un bruit comme une sorte de vibrement sourd sors de la machine. Elle ne démarre pas et une fois sur deux la partie numérique a des bug d'affichage. Par exemple quand on fait tourner la molett... voir la suite
Bonjour, Ma machine à laver s'est éteinte en plein milieu d'un cycle de lavage et ne s'allume plus. La porte ne s'ouvre plus. J'ai débranché et rebranché mais rien. Que faire ? Merci
Bonjour le tambour de ma machine à laver Thomson TH WD 16 107 ne tourne plus. Les programmes fonctionnent et la machine se remplit et se vide Merci pour votre réponse
Bonjour à tout le monde le code erreur e11 s'est affiché et la machine est arrêté avec le cadenas impossible à ouvrir. Avez-vous une solution ?merci
Bonjour, le code erreur E80 apparaît sur l'écran. Le lave-linge ne veut plus fonctionner même après l'avoir débranché. merci de votre aide.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil