Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH WD 16 107

TH WD 16 107

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur Inverter - Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

est il possible de lancer uniquement le mode lavage sans seche linge ?

Bonjour, est il possible de lancer uniquement le mode lavage sans seche linge ? merci

Consulter les 3 réponses à la question est il possible de lancer uniquement le mode lavage sans seche linge ?

• Bonjour. Vous pouvez tout faire. Lavage seul,séchage seul et régler le temps contrairement à ce que je peux lire ? Régler la force de séchage et au maximum le linge ressort vraiment sec. Prenez le temps de lire la notice et programmez au fur et à mesure jusqu'à bien le connaitre c'est tout simple. Mais ne critiquez pas sans savoir. Nous avons mon épouse et moi même réussit du premier jour et j'ai 68 ans alors. Très satisfait et le recommande merci.
  • Bonjour. Vous pouvez faire ce que vous voulez. Lavage seul,séchage seul et contrairement à ce que je peux lire par certain utilisateurs elle est très facile d'utilisation. Nous l'avons de une semaine lisez la notice !! Vous pouvez régler le temps de séchage,sa force de séchage,le temps de lavage tout et facilement mais il faut lire la notice et programmer au fur et à mesure des explications jusqu'à y être habitué comme tous nouveaux matériel. Mon épouse et moi même en sommes vraiment satisfait et en séchage maxi le linge est vraiment sec.
  • Bonjour bien sûr avec la partie droite du programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit