extérieur du frigo
bonjour ce frigo peut on le mettre que sous un plan de cuisine ou peut il être installer comme les frigo normal? cordialement merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour ce frigo peut on le mettre que sous un plan de cuisine ou peut il être installer comme les frigo normal? cordialement merci
Bonjour je souhaite savoir si un utilisateur utilise ce frigo sans le top car je dispose que de 82 cm sous plan Marco de vos retour
Bonjour, j'ai l'intention de poser un congélateur de poids net équivalent et aux dimensions légèrement inférieures sur ce réfrigérateur table top ! est-ce que le table top peut le supporter ? Merci
Bonjour, Le top semble amovible pouvez vous confirmer et quelle hauteur hors top ? Merci bien
Bonjour, Est ce que la porte peut s'ouvrir à gauche comme à droite ? Merci.
Bonjour, je souhaiterais connaitre les dimensions du colis emballé, pour savoir s'il peut entrer dans le coffre de ma voiture. Merci beaucoup!
Bonjour,Je voulais savoir si la barre métallique à l'arrière sous le frigo était pliée? Car j'ai eu une personne au téléphone qui me confirme que c'est normal mais cela nous semble bizarre. En vous remerciant
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil