Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTRL3

TH-TTRL3

Voir la description

Volume 127L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 127L Tout utile (sans congélateur) Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

18 questions sur la communauté TH-TTRL3 - Mini Réfrigerateur - THOMSON

extérieur du frigo

bonjour ce frigo peut on le mettre que sous un plan de cuisine ou peut il être installer comme les frigo normal? cordialement merci

Question résolue

DIMENSION SANS LE TOP

Bonjour je souhaite savoir si un utilisateur utilise ce frigo sans le top car je dispose que de 82 cm sous plan Marco de vos retour

poser congélateur sur ce réfrigérateur table top ?

Bonjour, j'ai l'intention de poser un congélateur de poids net équivalent et aux dimensions légèrement inférieures sur ce réfrigérateur table top ! est-ce que le table top peut le supporter ? Merci

porte ouverture à gauche

est ce que la porte est réversible?

Top amovible et hauteur

Bonjour, Le top semble amovible pouvez vous confirmer et quelle hauteur hors top ? Merci bien

Ouverture porte

Bonjour, Est ce que la porte peut s'ouvrir à gauche comme à droite ? Merci.

Dimensions du colis du réfrigérateur Thomson TH-TTRL3WH

Bonjour, je souhaiterais connaitre les dimensions du colis emballé, pour savoir s'il peut entrer dans le coffre de ma voiture. Merci beaucoup!

Répondre

Barre métallique arrière frigo

Bonjour,Je voulais savoir si la barre métallique à l'arrière sous le frigo était pliée? Car j'ai eu une personne au téléphone qui me confirme que c'est normal mais cela nous semble bizarre. En vous remerciant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit