Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTRL3

TH-TTRL3

Voir la description

Volume 127L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 127L Tout utile (sans congélateur) Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

poser congélateur sur ce réfrigérateur table top ?

Bonjour, j'ai l'intention de poser un congélateur de poids net équivalent et aux dimensions légèrement inférieures sur ce réfrigérateur table top ! est-ce que le table top peut le supporter ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question poser congélateur sur ce réfrigérateur table top ?

  • Bonjour, non je vous déconseille fortement de poser dessus un table top un autre appareil vous risquez de voilé l'appareil porteur sans compter sur le risque de chute. à cause des ouvertures de porte qui peuvent occasionnées des glissement. Je vous conseil de créer une étagère juste au dessus de l'autre appareil en prenant soin de bien la fixer. Cordialement
  • Merci pour tous vos conseils qui concordent ! Je vais donc opter pour la pose d'un plan intermédiaire!

    Pour info TABLE TOP = SOUS PLAN!

  • Je ne connais pas table top mais à tout le moins il est utile d'intercaler un contre plaqué ou équivalent pour répartir le poids sous chaque pied du congélateur.

  • tout est ok

  • C'est possible mais il faut impérativement, comme déjà indiqué, poser une plaque pour répartir le poids du congélateur sur l'ensemble de la surface. Nous l'avons fait.

  • Je viens de relire le mode d'emploi il n'en parle pas .désolée de ne pas pouvoir plus vous aidez.

  • Bonjour,

    Personnellement et par raison d'équilibrage, j'ai acheté une planche en mélaminé blanc au dimension exacte du top d'un centimetre d'épaisseur et ensuite j'ai posé un four combiné micro-onde. Le poids est donc réparti sur la planche et non sur le Top. Aucun risque d'enfoncement du coup.

    Cldt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit