Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTRL3

TH-TTRL3

Voir la description

Volume 127L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 127L Tout utile (sans congélateur) Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

18 questions sur la communauté TH-TTRL3 - Mini Réfrigerateur - THOMSON

Question résolue

Frigo Thomson,j'ai voulu être aimable en répondant à une question

Bonjour Je n'ai jamais sollicité la Communauté ni posé de question sur un frigo que ne possède plus depuis longtemps j'ai voulu être aimable en répondant à une question.Mon frigo est Liebherr et il se dégivre tout seul Merci de ne plus m'importuner à ce s... voir la suite

cordon d alimentation

Bonjour,Quelle est la longueur du câble d alimentation et de quelle côté est il?Merci

Peut on retirer le top

Est-ce facile de retirer le top ?

peut on mettre des bouteilles

peut on aligner des bouteilles sur les clayettes ? perpendiculaire à la porte ? la profondeur du frigo permet elle ainsi de stocker des boissons ?

Encastrement ?

Bonjour, ce petit frigo peut-il prendre place dans un encastrement dont les dimensions conviennent ? merci

Modalités Dégivrage

BonjourLe dégivrage est il automatique ou bien manuel ?

Top amovible

Bonjour, j'aurais aimé savoir la taille de ce réfrigérateur sans le top amovible ?Merci

est il possible de retirer les pieds svp ?

Bonjour est il possible de retirer les pieds du réfrigérateur ? D'avance merci pour votre retour

dégivrage et qualité

BonjourQuelle est la différence entre dégivrage manuel et automatique ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit