Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTRL3

TH-TTRL3

Voir la description

Volume 127L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 127L Tout utile (sans congélateur) Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Encastrement ?

Bonjour, ce petit frigo peut-il prendre place dans un encastrement dont les dimensions conviennent ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Encastrement ?

  • Oui je l'ai installé sous un plan de travail ainsi qu un congélateur Thomson de même dimension

    • @sylv12355333 oui , je l'ai encastré dans une colonne de cuisine

  • Oui, c'est possible. A noter que le top est amovible si besoin ce qui n'a pas été nécessaire me concernant

  • Bonsoir, oui, le mien est encastré sous un plan de travail, le dessus du frigo à été démonté. Il faut 830 mm disponibles en hauteur, pas moins à cause de l'axe de charnière de porte un peu saillant.

  • Bonsoir

    il n'est pas prévu pour être encastré

    Cordialement

  • Franchement je ne suis pas sûre. Normalement c'est un frigo qu'on met sous un plan de travail, mais si les dimensions conviennent peut-être ça ira. Peut-être il faudra l'avis d'un expert au niveau de ventilation, etc.

  • Oui sous le plan de travail. Vérifier cette hauteur sous le plan. Moi c'était un peu juste j'ai du forcer un peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit