Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTRL3

TH-TTRL3

Voir la description

Volume 127L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 127L Tout utile (sans congélateur) Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

DIMENSION SANS LE TOP

Question résolue

Bonjour je souhaite savoir si un utilisateur utilise ce frigo sans le top car je dispose que de 82 cm sous plan Marco de vos retour

Consulter les 9 réponses à la question DIMENSION SANS LE TOP

  • Réponse approuvée par Darty

    J'utilise ce frigo sans le top et l'hauteur est entre 85 cm et 86cm, desolée mais il me semble que vous n'avez pas assez de place

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Même sans le top il y a + de 82 cm , on ne peut pas régler la hauteur des pieds.

    Il ne passera pas.

    Bonne recherche

  • on ne peut pas enlever le top et il faut 86cm de hauteur

  • Je l'ai installé dans un caisson de 87 cm donc ce n'est pas la même situation.

  • Bonjour, le top sert de pivot pour la charnière de la porte, il est donc indispensable.

  • Je l'utilise avec le top donc je ne peux pas vous conseiller.

  • Bonjour,

    Désolé, je ne peux vous répondre, le réfrigérateur a été installé sur un chantier. Je n'ai pas accès à cette information.

    Bonne chance dans vos recherches

  • Désolée également installée sans démonter, suffisamment de place

  • Désolée mais je l'ai installé avec 85 cm de hauteur je ne peux donc pas répondre à votre demande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit