Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTRL3

TH-TTRL3

Voir la description

Volume 127L - Dimensions 85.0x55.0x58.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 127L Tout utile (sans congélateur) Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Barre métallique arrière frigo

Bonjour,Je voulais savoir si la barre métallique à l'arrière sous le frigo était pliée? Car j'ai eu une personne au téléphone qui me confirme que c'est normal mais cela nous semble bizarre. En vous remerciant

Consulter les 8 réponses à la question Barre métallique arrière frigo

• Bonjour pour ce qui est de l'arrière de votre réfrigérateur la barre dont vous faites état serait le support du compresseur.Est-ce bien ça ? Merci !
  • Bonjour es normal que l’arriere Du réfrigérateur soit obturé
  • L'arrière du réfrigérateur et tout ferme es c'cet normal
  • bonjour,non la barre n'est pas pliée ;si elle l'est elle a dû recevoir un coup! salutations.

• Non mon frigo est parfaitement droit et a trouvé sa place sous le plan de travail. Faites venir sav  ce sera plus simple,je pense.

• Je vous remercie. Et est ce que votre frigo est bancal? Car du fait qu'il n'ai qu'un point d'appui sur la barre pliée de derrière et qu'il n'y a pas de pieds derrière, notre frigo est bancal.
  • Bonjour après vérification la barre dont vous parlez est droite sur mon modèle.

• Bonjour,

Il y a effectivement une barre métallique pliée en son milieu sous le frigo (et cette pliure n'a pas vraiment l'air accidentelle).

Perso, je suis très satisfais de ce produit.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit