TH-TTR 4

TH-TTR 4

Voir la description

Volume 113 L - Dimensions HxLxP : 84.5x55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 16 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

19 questions sur la communauté TH-TTR 4

Hauteur sans pieds ni top

Bonjour La hauteur de mon plan de travail est à un peu moins de 82cm. Quelle est la hauteur de ce frigo sans les pieds et sans le top? Merci

Dimension

Bonjour,Quelle est la hauteur exacte de ce produit sans le top (amovible)? Merci!

dégivrage

Bonjour, Le compartiment de congélation ne se dégivre pas automatiquement. Que faire ? D'avance, merci.

Utilisation table top

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de poser et d'utiliser des machines tels qu'un robot de cuisine (Companion) et machine à café Nespresso sur ce top ? Est-ce suffisamment résistant et les vibrations occasionnées pas les machines ne poserai... voir la suite

Dégivrage réfrigérateur

Bonjour, le descriptif indique que le dégivrage de la partie réfrigérateur est manuel, or la notice semble indiquer qu'il est automatique. Qu'en est-il réellement ? merci

Niveau de température

Bonjour j ai ce réfrigérateur depuis 4 jours et je constate que la température n est pas si froide sur l étagère pourtant le congélateur fonctionne bien J ai mis la température à 6 donc le maximum Pouvez vous me donner votre avis Merci d avance

Pièce introuvable

Bonjour, savez-vous où je peux acheter un balconnet porte-bouteilles (pour remplacer celui qui est cassé) pour le frigo Thomson TH-TTR 4ss? Je vous remercie par avance!