Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR 4

TH-TTR 4

Voir la description

Volume 113 L - Dimensions HxLxP : 84.5x55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 16 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Givre dans le congélateur

bonjour après 1 semaine de fonctionnement, j'ai un problème d'accumulation de givre dans le congélateur au niveau du joint de la porte et du coin supérieur avant. Avez-vous aussi ce problème ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Givre dans le congélateur

  • Hello a tous non pas de problème du tout depuis fin juillet ,tout va bien pour le moment et hyper silencieux .bon courage a vous
  • Je n'ai pas rencontré ce problème. En revanche, le fond du réfrigérateur est trop froid.
  • effectivement, je n'avais pas fais attention. J'ai le même problème sur un appareil livré et mis en service le 4/09/2015
  • Je ne peux pas vous répondre, ce frigo est a la campagne, il a juste marcher 2 semaines cet été, pour le moment il est éteint ! Bon dimanche
  • meme problème!
  • J'ai aussi le même problème. Il a été installé en septembre dans le studio de ma fille. Il doit y avoir un défaut de la porte qui n'est pas hermétique à ce niveau. Il faut gratter régulièrement ou dégivrer. Sinon très silencieux et bons volumes
  • Bonjour, j'ai effectivement le meme problème, et règulierement j enlève la petite couche de glace autour de la porte. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai en effet le même problème, depuis sa mise en service. Precisez moi svp en retour votre action.
  • Il faut bien fermer la porte du congélateur...
  • Bonjour, oui, j'ai absolument le même problème. Je pensais que c'était normal. De plus, le réfrigérateur est souvent trop froid. Merci. Bonne fin de week end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit