Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR 4

TH-TTR 4

Voir la description

Volume 113 L - Dimensions HxLxP : 84.5x55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 16 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Givre dans le congélateur

bonjour après 1 semaine de fonctionnement, j'ai un problème d'accumulation de givre dans le congélateur au niveau du joint de la porte et du coin supérieur avant. Avez-vous aussi ce problème ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Givre dans le congélateur

  • Bonjour Sylvie, J'ai le même pb que vous mais je l'avais déjà avec un autre modèle Faure , donc rien de trop gênant mais attention en fermant porte congélateur. bonne soirée
  • Bonjour, j'ai le même problème mais c'est assez mineur.
  • Bonjour, j'ai également ce problème, je pense aussi qu'un entretien plus régulier va être nécessaire. L'appareil a été mis en service fin octobre.
  • Du givre se forme régulièrement autour de la porte du compartiment congélation (achat il y a quelques mois) Il semble que le système de fermeture est imparfaitement hermétique.
  • Je n'avais pas fait attention non plus mais même problème sur cet appareil livré mo septembre 2015
  • J'ai le même problème mais cela reste assez mineur, un entretien régulier et pas de souci, mais pensez à le faire car j'ai déjà cassé plusieurs portes avec ce système d'ouverture à cause du givre derrière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit