Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR 4

TH-TTR 4

Voir la description

Volume 113 L - Dimensions HxLxP : 84.5x55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 16 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

dégivrage intempestif

Bonjour Est ce normal que le réfrigérateur degivre de façon quotidienne passant de 0 à 10 ° avec dégivrage du freezer egalement merci

Consulter les 10 réponses à la question dégivrage intempestif

  • Je ne sais pas. Je rencontre également le même problème. Le mien à tendance à givrer les aliments placés en fond de compartiment.
  • Je n'ai pas de thermomètre donc je ne sais pas. Par contre j'ai du mettre la puissance maximum des le début pour qu'il soit suffisamment frais. Le comportement du frigo est quand même bizarre.
  • Bonjour. Je possède ce modèle et n'ai pas ce problème. En effet cela ne semble pas normal.
  • Bonjour le fond de ma partie frigo est constamment givrée (malgré thermostat minimum et appareil quasiment neuf!!) et givre les aliments qui sont en contact.. c'est vraiment pas une super affaire!
  • Bonjour Je n'ai jamais eu ce problème non plus
  • Non cela n'est pas normal.
  • Est-ce normal pour la puissance ?
  • Bonjour. Je confirme les propos de Gael. Aucun problème de ce type.
  • Je ne crois pas, le votre doit avoir un probleme, go SAV
  • merci je vais contacter service apres ventes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit