Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR 4

TH-TTR 4

Voir la description

Volume 113 L - Dimensions HxLxP : 84.5x55.3x57.4 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 16 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Niveau de température

Bonjour j ai ce réfrigérateur depuis 4 jours et je constate que la température n est pas si froide sur l étagère pourtant le congélateur fonctionne bien J ai mis la température à 6 donc le maximum Pouvez vous me donner votre avis Merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question Niveau de température

  • Merci Claude pour votre réponse je vais faire le test avec le thermomètre Mon réfrigérateur n est pas placé prés d une source de chaleur et me semble ventilé après il est placé dans l espace d une kitchenette Je vous tiendrai au courant
  • Cela fait deux ans que j'ai ce réfrigérateur, et en mettant sur 4, la température est largement assez froide.
  • Bonjour, le réfrigérateur est mis sur 2, température parfaite pour les aliments, aucun problème en ce qui me concerne. Il serait prudent d'appeler le SAV comme dit Matthias Bon courage.
  • Bonsoir, pour ma part, hormis la glace qui se répand à grande vitesse dans le freezer (pourtant noté 4 étoiles), je n’ai pas de problème de température dans le frigo. J’ai toujours le ok mais je reste surpris d’avoir un freezer aussi mal isolé. Je vous consille d’appeller le SAV car je pense que votre produit a certainement un défaut.
  • Bonjour, Mon thermostat est réglé à 3, et en mesurant avec un thermomètre j'ai 5° sur l'étagère du bas (c'est là qu'il faut prendre la température). Placez un thermomètre sur l'étagère du bas et regardez ce que ça donne au bout d'une heure. Normalement vous devriez avoir 5° à peu près. Pas de source de chaleur à côté, votre réfrigérateur est bien ventilé ? Merci à vous Claude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit