Frigo plus froid
Bonjour, mon frigo ne refroidit plus depuis avant hier, qu'est ce que je peux faire pour qu'il le redevienne ? Est ce que c'est possible, car meme en touchant aux températures rien ne se passe ? merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon frigo ne refroidit plus depuis avant hier, qu'est ce que je peux faire pour qu'il le redevienne ? Est ce que c'est possible, car meme en touchant aux températures rien ne se passe ? merci beaucoup
Bonjour, mon frigo fait un bruit inhabituel, il claque de temps en temps, j'imagine qu'il y a un souci, mais je ne sais ce que ca peut être ni comment arrêter le bruit, car à la longue c'est embêtant surtout avec une cuisine ouverte. Avez vous une idée de... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Mono mini frigo, acheté il y'a 5 ans, ne fait plus du tout de froid (ni dans la partie frigidaire, ni dans la partie congélateur). La lumière continue de fonctionner J'ai testé la résistance du thermostat mais celui ci ne sembl... voir la suite
Bonjour, savez-vous où je peux acheter un balconnet porte-bouteilles (pour remplacer celui qui est cassé) pour le frigo Thomson TH-TTR 4ss? Je vous remercie par avance!
bonjour, est-ce qu'il y a de la lumière qui s'allume quand on ouvre la porte ? merci
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de poser et d'utiliser des machines tels qu'un robot de cuisine (Companion) et machine à café Nespresso sur ce top ? Est-ce suffisamment résistant et les vibrations occasionnées pas les machines ne poserai... voir la suite
Bonjour, Le compartiment de congélation ne se dégivre pas automatiquement. Que faire ? D'avance, merci.
Bonjour, peut on avoir ce frigo dans une chambre sans être dérangé par le bruit, merci pour votre aide
Bonjour, le descriptif indique que le dégivrage de la partie réfrigérateur est manuel, or la notice semble indiquer qu'il est automatique. Qu'en est-il réellement ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil